4.0 étoiles sur 5 Ok, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Twist in the Myth (Téléchargement MP3)
Franchement, la 1ère fois, je l'ai écouté et puis rien, bof ... J'ai boudé cet opus depuis sa sortie ! Mais là je viens de le reécouter, et puis ben ... vraiment excellent !!!

Vous allez comprendre :

(j'écoute de tout : du metal au sens large, Heavy/speed metal/Thrash/Black/Death(melodique,brutal ou technique .../Goth/Indus/Noisy/Grunge/Fusion/Garage/Alternatif ... Bref, beaucoup de choses, et il y a du bon un peu partout en cherchant bien, mais depuis quelque temps, je me suis remi au surtout au vrai Heavy/Speed metal et ...

Je pense que cela dépend des périodes par lesquelles on passe, tout simplement, car à l'époque de la sortie de cet album, il y a eu une multitude de facteurs dans ma vie qui ont fait que cet opus n'est pas passé, je n'accrochai pas plus que cela ... et aujourd'hui, sans me concentrer du tout, j'ai écouté cet album et puis ben, vraiment très bon, et je me demande même comment j'ai pu passer à côté de si belles mélodies !?!?

Du très bon Blind Guardian, et ils se sont encore renouvelé mine de rien, oui il y a du travail derrière, mais pas que ... les compos sont truffées de petites trouvailles mélodique vraiment excellentes, qui même pour la plupart, sorte du contexte strictement Heavy/Speed metal !

Un très bon album du groupe !

(Désolé pour les fautes, je tape vite)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies