5.0 étoiles sur 5 Super conforme à la description, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)
La peluche est douce, moi je m'étais déjà acheté la version bleu azur et j'ai offert celle ci à ma petite soeur. Elle en ai fan. Moi il accompagne toute mes nuits d'hiver. 2min30 au micro onde et il est prêt? une fois posé sous la couette il dégage une agréable chaleur mais ne brûle pas. Il reste plusieurs heures chaud. Il a une douce odeur de lavande les premier tend qui disparaît avec le temps donc vous pouvez le reparfumer avec d'autres huiles essentielles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.