4.0 étoiles sur 5 a la decouverte de l'homme!, 24 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : He's Just Not That into You: The No-Excuses Truth to Understanding Guys (Relié)
dommage qu'il n'existe pas de version pour mes copines qui ne maitrise pas l'anglais! ce livre est un véritable recueil pour nous, les filles : que de découverte sur l'Homme... et non , Il n'est pas doué de raison, Il n'est pas subtil... c'est juste qu'il ne sait pas trop comment nous dire que nous ne sommes pas la Femme de sa vie...
au début, ça fait mal de se dire que l'on est pas la femme de sa vie, the one and only, et puis après on se dit... qu'il n'était pas l'Homme de notre vie.
on reprends vite les rennes de notre vie et on ejecte les mauvais candidats sans perdre de temps ni de plumes. dur mais efficace! merci Greg et Liz!!!!!!! enjoy!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,10
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.195.582