5.0 étoiles sur 5 Un retour plus que réussi !, 28 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sly Cooper : Voleurs à travers le temps (Jeu vidéo)
Il aura fallu 7 ans pour que notre petit raton (voleur) laveur fasse son grand retour sur nos écrans, après 3 épisodes, développés par Sucker Punch, qui sont resté gravés dans les mémoires des nostalgiques de l'époque de la PS2, on se retrouve avec ce 4ème volet cette fois-ci développé par Sanzaru Games, alors ce changement de développeur signifie-t-il un épisode moins bon?

Et bien pas du tout, le jeu reste toujours aussi agréable à regarder grâce à ses graphismes en Cell-Shading très réussis et aussi à jouer avec un gameplay intuitif qui se prend vite en main.

Cette aventure, comme son nom l'indique, emmène Sly et son équipe (qui seront également jouables comme dans les autres opus) à travers le temps à la rencontre des ancêtres de Sly, de l'époque du Japon féodal en pasant par le Far-West, on peut nous dire que l'on va voyager et pas qu'un peu!

On retrouve toujours les excellents doublages français, les gadgets et en plus petite nouveauté, différents costumes que Sly pourra revêtir et qui lui confèrera différentes nouvelles aptitudes.

Côté durée de vie, on reste dans la moyenne, une dizaine d'heures si on ne récolte pas tous les bonus pour arriver au 100% ce qui est plus que raisonnable pour un jeu de plateforme et SURTOUT à ce prix car VOILA le gros point positif de ce jeu, outre ces nombreuses qualité in-game, 40€ pour la version PS3 c'est déjà pas très cher MAIS EN PLUS nous pourront obtenir la version VITA gratuitement! A partir de là, on peut dire que c'est presque donné (ATTENTION le contraire ne marche pas, en prenant la version VITA à 30€, nous n'auront pas la version PS3).

Côté point négatif, rien de bien spécial à dire, peut-être les chargements un peu longs mais ça n'enlève rien au plaisir que l'on pourra prendre sur ce jeu, passer à côté de cette épisode en étant fan de la série ou bien tout simplement de jeux de plateformes en général serait un péché impardonnable.

PS: Pour ceux qui n'auraient pas fait la série sur PS2, n'hésitez pas à vous procurer "Sly Trilogy" , la trilogie initialement sortie sur PS2 remastérisée en HD et avec 3 trophées platines sur le même Blue Ray.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 16 avr. 13 21:23:10 GMT+02:00
Sacha Lang dit:
je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mais as tu reçus le code pour le skin de murray et les 2 parachutes ?
je ne le trouve pas !
merci de ta réponse, cordialement

En réponse à un message antérieur du 16 avr. 13 21:36:58 GMT+02:00
MegaDeath dit:
Oui oui je l'ai bien reçu par mail la veille ou le jour même ou je l'ai reçu je sais plus, je l'ai eu par mail.

Tu l'avais bien commandé AVANT la date de sortie, si oui tu as bien vérifié tes mails?

Sinon je te conseille de contacter le service Amazon qui est très compétent, en espérant t'avoir aidé.

En réponse à un message antérieur du 17 avr. 13 22:10:56 GMT+02:00
Sacha Lang dit:
je suis con je l'avais vu juste après avoir envoyé le commentaire ^^. Merci de ta réponse ;)
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (27 commentaires client)

Lieu : Mons, Belgique