3.0 étoiles sur 5 Une chance sur deux... ENCORE UNE FOIS MERCI L'EDITEUR !!!, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricots intemporels pour bébés : Modèles de 0 à 2 ans ; Huit anneaux marqueurs offerts (Relié)
Je suis déçue, terriblement déçue car j'ai offert ce livre en cadeau à une amie, elle l'a reçu avec un défaut d'édition, les premières pages du livre ont été mises 2 fois et il lui manque la bagatelle des pages 32 à 49 (ou quelquechose du style)...
Pour un cadeau, bravo !
Je me suis rendue dans la foulée dans un magasin où j'ai pu feuilleter le livre que j'ai acheté du coup, celui-ci étant complet.
Les points + : superbes photos, très jolis modèles qui donnent envie de s'y mettre tout de suite.
Dommage qu'il y ait ENCORE un problème d'édition ! N'y a-t-il donc pas de vérification chez Flammarion avant la distribution ???

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 mars 10 10:47:04 GMT+01:00
Merci de signaler de telles erreurs, tout le monde n'est pas licencié "es-tricot"!! on doit pouvoir suivre un modèle en toute confiance sans qu'il soit truffé d'erreurs ! dommage car les modèles méritaient mieux, il faudrait refaire une version correcte, ce commentaire me permet de ne pas l'acheter, j'avais déjà eu d'autres échos à ce sujet et c'est bien de se le dire, là le service attendu n'est pas au rendez-vous.
‹ Précédent 1 Suivant ›