4.0 étoiles sur 5 l'espoir fait vivre..., 29 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Eyez on Me (CD)
Un jour en regardant une chaine musicale j'ai vu un clip dont la chanson m'a marquè je ne su l'interprete de la chanson ni le titre mais elle etait si belle que j'avais les larmes aux yeux ,une annèe plus tard l'album d'où etait tirèe la chanson me fit vivre de beaux jours et jusqu'à present les plus beux jours de ma vie aupres d'une personne qui m'a fait aimer cet album qui a contribuè à creer des moments magnfiques en plus j'apprecie trop cet album qui aujourd'hui est mon seul receuil

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 déc. 13 15:11:21 GMT+01:00
Darkange dit:
Et quelle était cette musique au final ?
‹ Précédent 1 Suivant ›