Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

2.0 étoiles sur 5 Encore bâclé.., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Je suis au final un peu déçue.
Je vais commencer par les points négatifs:
*Je trouvais déjà l'idée pas mal de jouer en flash back par moments, histoire de comprendre un peu plus ce qu'il se passe et ce qui à pousser tel personnage à agir comme ça ... Sauf qu'on apprend rien U_U
*Le système d’amélioration est futile
*La fin sans grosse surprise et surtout un peu stupide pour ma part m'a aussi dérangée car sans vraiment d’intérêt ou de sens...
Disons que niveau scénario, cela pouvait être bien, mais ça ne l'est pas vraiment. C'est à nouveau bâclé......
**Si je devais retenir quelques bonnes choses du jeu, je dirais que j'ai bien aimé l’atmosphère angoissante, les décors et la musique qui rappellent beaucoup Code Veronica et les autres RE.
**Le duo Chris-Jill assure toujours autant, quant à Jessica, elle est devenue le boulet par excellence au dessus d'Ashley !
Un jeu qui passe le temps, ni bon ni mauvais.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]