4.0 étoiles sur 5 Oui, mais non!, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuer le père (Broché)
Une fois de plus Amélie Nothomb nous emporte dans son univers, une fois de plus on se prend à l'histoire, oui, ça fonctionne, oui j'ai aimé, mais non, je ne suis pas content de découvrir une nouvelle sous l'étiquette de roman, non je ne pense pas que cela soit normal de payer le prix d'un roman pour 3 heures de lecture, même de qualité. Pourquoi l'auteur qui écrit plusieurs "nouvelles" par an nous fait subir le supplice de Tantale et nous livre ses oeuvres a doses homéopathiques, et surtout pourquoi avoir perdu cette plume si précise des oeuvres de jeunesse?... C'est parceque j'aime, que je suis exigent et si critique, et dire qu'il faudra attendre encore un an avant le prochain...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 août 12 23:39:59 GMT+02:00
Sincèrement bien exprimé.Tout est dit!
Je n'aurais pas mieux (d)écrit mon humeur, je m’abstiens de commenter (il y aurait doublon!)...
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.4 étoiles sur 5 (57 commentaires client)

V. David

Lieu : France