undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Commentaire client

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Victoire apocalyptique, 15 août 2011
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Revelation (CD)
Trois ans après le sauvage "Black Force Domain", le trio brésilien accouche d'une deuxième abomination intitulée "Apocalyptic Revelation".
Pour cet album, ils se sont rendus aux studios Musiclab en Allemagne (Kreator, Tankard, Sodom, Helloween, Voivod y sont passés) pour bénéficier d'un enregistrement mettant leur musique en valeur: le résultat est largement à la mesure de ce qu'on pouvait en attendre et surpasse très nettement le travail de "Black Force Domain", que ce soit au niveau de la puissance des riffs et de la batterie, de la profondeur de la voix ou de la clarté nécessaire pour distinguer les instruments dans ce maelström de violence déchaînée.

Dès le première écoute de "Creation's Scourge", on reste béat d'admiration devant l'efficacité des riffs, la complexité des solos de Moyses Kolesne, la dextérité et la rapidité pathologique de Max. Krisiun file à toute vitesse de bout en bout, les rares passages mid tempo révèlent une double pédale qui martèle constamment, ne s'interrompant que pour introduire le matraquage de fûts sur les breaks.
L'instrumentale "March of the black Hordes" est comme son nom l'indique un titre martial et extrêmement sombre, qui ne vient en aucune façon calmer le jeu.
J'ai également été sidéré par "Apocalyptic Victory", "Aborticide" et le final "Rises from Black", qui en plus de ce qui a été dit ci-dessus comportent aussi des solos ahurissants, la personnalité du jeu de Moyses se précisant de plus en plus.

"Apocalyptic Revelation" reprend donc les acquis du premier album mais en frappant encore plus fort car proposant des riffs d'une efficacité hors norme, marquant le début d'une nouvelle période pour le Death Metal, plus technique, plus rapide, plus brutal en cette année 1998.

N.B. La réédition propose en bonus trois titres: "They call me Death" initialement sur leur mini-CD "Unmerciful Order", réenregistré en 1998, et deux reprises, une de Morbid Angel ("Unholy Blasphemies") et une de Slayer ("Silent Scream") accélérées au possible! Exutoire parfait!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Emmanuel Gautier
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)   

Lieu : Strasbourg, France

Classement des meilleurs critiques: 355