5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anarchy Mayhem Derby patin à roulette (Divers)
Ce sont de vrais chaussons, j'ai pris du 39,5 pour une pointure 39. La glisse est parfaite et on se sent bien soutenu à la cheville. Je viens de reprendre les patins après 30 ans d'arrêt !! j'ai fait du patin à glace, du roller mais avec l'âge j'ai la trouille de tomber, donc après avoir lu les critiques sur ceux là, je ne regrette absolument pas, ils sont souple et pour les re-débutants comme moi je les conseille très fortement. Joyeuses virées aux prochains acquéreurs.....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies