5.0 étoiles sur 5 Des indices vérifiés incroyables !, 4 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Routes de l'Atlantide (Broché)
Cet ouvrage est le fruit d'une recherche extrêmement minutieuse de la part de l'auteur, sans prosélytisme, sans parti-pris. Il nous livre ici des informations, pourtant vérifiées et vérifiables, que l'"on" nous a caché bien soigneusement, à l'instar des Manuscrits de la Mer Morte ou encore plus récemment l'Évangile de Judas. Non seulement le mythe de la découverte des Amériques en 1492 vole littéralement en éclats (vestiges archéologiques romains, carthaginois aux Antilles, Amérique du Nord & Sud), mais cela, on s'en doutait déjà, mais l'auteur, en analysant soigneusement les textes antiques et mythologiques et en ajoutant ses propres recherches nous laisse entrevoir une Histoire de l'Humanité qui est assez loin de ce qu'on nous sert généralement !

Pour tous les curieux, les chercheurs de vérité, ce livre est pour moi un "must" qui doit absolument être lu, vos convictions en seront ébranlés. Garanti !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : Nouméa, Nouvelle-Calédonie