5.0 étoiles sur 5 Nos équipes ont adoré, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas (Broché)
Je n'ai pas encore eut la chance de lire l'ouvrage en détail, il a rejoint la librairie de formation permanente de notre société mais ceux qui l'ont lu l'on jugé "très utile" alors que le profil moyen d'un de nos collaborateurs est MBA...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (8 commentaires client)