4.0 étoiles sur 5 Blulight, 15 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daylight [Blu-ray] (Blu-ray)
Quand on achète un Blu-Ray d'un film récent, on a peu de chance de tomber sur du mauvais. En revanche, quand on vient chercher les rééditions de films de plus de 10 ans, on commence à s'inquiéter.

Daylight fait partie de ceux qui ont fait peau neuve et qui nous proposent une redécouverte du métrage. Au niveau de l'image, à part un peu de bruit vidéo, une petite perte de définition sur certains plans et des couleurs parfois mal saturées (je vous rassure, ça ne prend pas une partie conséquente du film, ça doit tenir de l'ordre de 2 minutes maxi), la remasterisation est excellente ! Pas de tâches (chose courante, exemple : Top Gun), profondeur de champ très satisfaisante, couleurs chatoyantes... L'image redonne une fraîcheur au film, et à part 2, 3 scènes, les effets spéciaux en ressortent encore très bien à ce jour.

Au niveau du son, la piste VO en DTS HD est d'une puissance étonnante pour l'âge du film ! Les canaux surround sont souvent présents et le caisson basse ronronne de plaisir. Par contre, quand ça pète de partout, les voix sont très peu audibles. Mais je ne lui en veut pas, ça fait réaliste et puis, merci aux sous titres !

Que vous ayez ou non le dvd de Daylight, ce Blu-Ray a le mérite de figurer dans votre collection, si vous aimez le film !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 15 mars 11 22:03:24 GMT+01:00
Ryve dit:
Je préviens à la personne qui s'amuse quasi systématiquement à mettre que mes commentaires sont inutiles que j'ai prévenu Amazon de ses actions.
Je ne sais pas ce que je vous ai fait, mais c'est purement puéril.

En réponse à un message antérieur du 22 avr. 11 14:32:16 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 avr. 11 14:33:12 GMT+02:00
Je suis entièrement d'accord avec vous car j'ai le même problème sur mon profil où dès que je mets un nouveau commentaire en ligne, j'ai systématiquement un VNU. Je suppose que cela amuse ce genre d'andouilles car ils ne prennent aucun risque, juste des médiocres. Très bon commentaire, j'ai également le BR de DAYLIGHT et je partage votre avis. Je vous ai mis un VU. Bonne journée.

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 11 20:02:23 GMT+02:00
Ryve dit:
Oui cela doit certainement les amuser... Mais laissons ces esprits simplets s'amuser avec ce qu'ils peuvent, ils n'ont pas l'intelligence pour réfléchir sur une oeuvre.
Merci pour votre avis ! C'est un réel plaisir de voir quand un film ayant déjà de l'âge se voit transféré avec minutie.
Bonne journée de même.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,99

Lieu : Lens, France