5.0 étoiles sur 5 Géniale !!!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-064G-G46) (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé en 64Go.
La vitesse indiquée sou Windows 8.1 pour l'écriture d'un fichier de 9Go est de 105Mo/secondes. Même vitesse pour un fichier de 4 Go. Soit environ 5 fois plus rapide qu'une clé USB 2.0 classique.
Le port USB rétractable ne fait pas "cheap" du tout.
Je vous la recommande !

Attention aux "fakes" vendues sur d'autres sites beaucoup moins sérieux qu'Amazon !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 juin 15 15:26:00 GMT+02:00
Josie dit:
bonjour ok mais que veut dire Attention la clé est formatée d'origine en FAT32. Donc veiller à la formater en NTFS pour pouvoir copier des fichiers supérieurs à 4 Go.
Je vous la recommande !
‹ Précédent 1 Suivant ›