5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 26 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Murder (CD)
Cet album est simplement sublime. Les compositions sont d'une rare intensité et les mélodies puissantes et imparables, la production énorme, la base rythmique (franklin/appice) monumentale et...l'immense J. Sykes...aussi doué à la 6 cordes qu'au chant. Dès les 2 premiers titres "Riot" et "Sex child", on sent le chef d'oeuvre puis arrive l'anthologique "valley of the king" et tout s'enchaine.
A posséder impérativement!!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 sept. 08 19:24:40 GMT+02:00
génial mais je trouve le second aussi bon avec la reprise des Small faces "Itchycoo Park" je crois, quel chanteur ! je l'ai vu chanter STILL OF THE NIGHT, j'étais médusé ! s'attaquer à çà ! faut oser, et bien il s'en sort très très bien !

En réponse à un message antérieur du 24 sept. 08 11:04:41 GMT+02:00
je suis moins fan du second album et encore moins de son album de ballades totalement incongrue. Mais ce type est un surdoué! mais qui ne sort que trop peu d'albums.
‹ Précédent 1 Suivant ›