2.0 étoiles sur 5 VO/VF : autant être au courant, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis intégrale des saisons 1 à 5 - 26 DVD [Import belge] (DVD)
de mon côté, la saison 2 avec option Indi, Grec ou Anglais ne me satisfait pas du tout. Autant être au courant lors de l'achat, sinon cela s'appelle un VICE CACHE.
Impossibilité de retourner l'article, car je ne commence à regarder cet intégrale que maintenant (septembre) pour un achat en janvier !

La VOST n'est qu'un pis aller, et c'est une grande déception, car je ne peux le partager avec ma famille qui ne maitrise pas l'anglais.

A savoir et lisez bien ce commentaire.

Fred

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 25 janv. 14 15:11:05 GMT+01:00
Cleever12 dit:
Bonjour,

Merci de nous prévenir ! Je préfère personnellement regarder en VOST mais c'est un scandale de ne pas proposer la VF pour nos proches (ou bien lorsque l'on est trop fatigués pour lire^^). C'est vraiment dommage, surtout qu'ils nous avaient fait le même coup (à l'envers), avec la saison 2 de SG-1 à l'époque (ce doit être une sorte de malediction).
Petite demande : la photo actuelle de l'article l'indique comme étant un Blu-Ray, est-ce vrai ? Merci

En réponse à un message antérieur du 25 janv. 14 15:33:37 GMT+01:00
LION dit:
Personnellement j'ai le même packaging et ce sont bien des DVD et non pas des blu Ray

Ont ils changé je ne sais pas, mais méfiance !
‹ Précédent 1 Suivant ›