3.0 étoiles sur 5 Exercice périlleux, 20 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
Wohohoooo l'exercice bien casse gueule que voilà! Un best of de Radiohead ? rien que çà ? Quand on sait à quel point ce groupe my(s)thique a pondu des albums parfaits du premier au dernier titre et à quel point ils ont su se renouveller et surprendre à chaque fois (au risque d'égarer quelques fidèles en cours de route) on voit à quel point le pari est risqué.

Evidemment, avec un groupe pareil, chacun à ses chansons préférées et c'est loin d'être les mêmes pour tout le monde, alors oui, le choix est forcément subjectif et il est bien plus facile de jouer à "mais ils ont oublié celle ci (ou celle là)" et "mais pourquoi ils ont mis celle là?!" que de juger objectivement du réel intéret de l'objet.

Alors oui, plutot qu'un best of, il s'agit ici d'une compilation des singles du groupe qui réjouira l'auditeur occasionnel qui planne régulièrement lorsque le groupe passe sur sa radio grand public préférée que le collectionneur maniaque en manque d'inédits.

Personnellement, avec les promos, les opérations spéciales et tutti quanti, je crois qu'il est plus judicieux, à ce prix, d'investir dans les albums originaux plutot que dans ce CD qui laisse méchamment sur sa fin.

Personnellement, mais çà n'engage que moi, je vous conseillerais de vous précipiter en priorité sur The Bends et OK Computer.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 20 juil. 09 12:53:20 GMT+02:00
tazzman dit:
Absolument d' accord . Un vote utile .

En réponse à un message antérieur du 20 juil. 09 13:05:01 GMT+02:00
crew.koos dit:
Merci tazzman, toujours un plaisir de te croiser dans le coin !
Amicalement

En réponse à un message antérieur du 20 juil. 09 16:31:32 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 21 mai 11 11:06:56 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 20 juil. 09 16:32:49 GMT+02:00
crew.koos dit:
Nous sommes bien d accord chez Peter... decidemment, les grands esprits se rencontrent :)

Publié le 20 juil. 09 17:42:49 GMT+02:00
Tiens, une bouée où me raccrocher ! :) Entièrement d'accord avec ta dernière phrase, Crew. Au début j'aimais bien leur virée électro mais avec le temps, "The Bends" et "OK Computer" sont meilleurs quand même. V.U évidemment.

En réponse à un message antérieur du 20 juil. 09 18:45:42 GMT+02:00
crew.koos dit:
Oui back to basics, il n y a rien de tel
C est bizarre, Amazon n enregistre plus les VU que je recois?!!

En réponse à un message antérieur du 27 juil. 09 19:46:17 GMT+02:00
ben moi j'ai essayé, encore une fois, et par le biais de ce best of qui m'a laissé de marbre ! ayez pitié de moi et adieu !

En réponse à un message antérieur du 27 juil. 09 21:52:44 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 21 mai 11 11:07:03 GMT+02:00]

Publié le 27 juil. 09 23:29:16 GMT+02:00
Oui, quand il y a les trois guitares c'est là qu'ils sont les meilleurs ! Je les ai vu à Nimes aussi (mais époque "Hail to the thief") et à Vaison-la-Romaine (époque "Amnesiac"), très bons souvenirs.

En réponse à un message antérieur du 4 août 09 17:03:35 GMT+02:00
The sun goes down ??????????????? Doux Jésus ! s'il existe, es tu sûr de ce que tu écris Frère Pierre le Paon ?
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

crew.koos
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 25