1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5M LED Bande SMD5050 300 Ampoules Eclairage Etanche Flexible Adapteur Inclus (Multicolore RGB) - PL709A+EU
Un faux contact empêche le ruban de fonctionner. Il faut enlever la fiche plusieurs fois.
Il manque des couleurs. Le bleu, le rouge, le jaune sont absent. Et les autres couleurs ne correspondent pas avec celles de la télécommande.
Très déçu de la qualité donc renvoyé.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 3 janv. 14 20:58:11 GMT+01:00
Bonsoir,
Il est impossible de contrôler tout les produits sortant de l'usine ! Certain peut présenter un défaut, il suffit de le retourner gratuitement à Amazon, il vous sera remboursé de suite. Et vous commanderez un autre, dommage que vous, vous priver d'un tel plaisir, ma voisine était éblouie par ce jeux infini de lumière de toutes les couleurs qui dansent sur la tétasse ! Elle m'a commandée un, que je dois le recevoir demain.

Publié le 3 janv. 14 21:00:00 GMT+01:00

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 14 08:38:01 GMT+01:00
BRISA dit:
Bonjour,
Merci pour votre message. Je comprends qu'en tant que vendeur vous soyez gêné.
Mais entre le faux contact et les couleurs manquantes, ce ruban était vraiment défectueux.
Je n'ai pas vu où contacter le vendeur donc j'ai renvoyé à Amazon qui m'a remboursé. J'ai pris ailleurs un ruban led pour vous rassurer. J'ai même prévu d'en mettre tout autour de ma maison.
Cordialement.
Emmanuel

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 14 18:43:56 GMT+01:00
Bonsoir,
Je ne suis pas vendeur, je suis tout simplement un client comme vous. Quand un article ne fonctionne pas, vous savez très bien ce qu'il faut faire, vous le renvoyez et vous commandez un autre. C'est la chose la plus simple à faire !
Je constate que vous connaissez le système !
Cordialement.
Edmond.