4.0 étoiles sur 5 à contre sens, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - HP8698/00 - Brosse multi-styles avec revêtement céramique - 6 accessoires : Boucleur 16mm, brosse enfilable, 2 plaques lissantes, 2 plaques gauffrantes, 2 pinces, pochette (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis bien conscient des autres commentaires et n'émet aucun doute sur leur sincérité. Je prends le risque d'une avalanche de VNU. Mon rôle consiste à relater l'utilisation du produit testé en mon âme et conscience selon la réalité constatée. Après tout, je dispose peut-être d'un appareil à la température mieux contrôlée.

L'utilisatrice est ma compagne qui après une longue maladie à subit une chute des cheveux. Les nouveaux cheveux sont plus souples et plus fragiles, cependant ils sont très fournis et très beaux. Les cheveux repoussent différemment après la phase traitement de la maladie.

Ma compagne utilise quotidiennement le liseur depuis 15 jours. Elle est prudente quant au risque de brûlure. Elle juge cette pratique très acceptable et ne s'est jamais brûlée. Ses cheveux ne présentent aucune trace, le lissage les respectent totalement. L'effet est satisfaisant sur la coiffure. Un rapide essai du boucleur a montré une performance normale de ce genre d'outil.

Ma note diffère des autres testeurs, peut-être le produit reçu est-il légèrement différent. Je pose la question à PHILIPS.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.