undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Concis, qui donne envie d'approfondir, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pédagogie de la mouche (Poche)
livre de 58 pages, très facile à lire, qui explique la pédagogie de la mouche, de la machine à laver, du canapé... des pédagogie qui font beaucoup penser à Freinet.
Il nous fait comprendre qu'il n'y a pas que les exercices prédigérés par les profs pour aider les enfants à apprendre et à développer leur intelligence.
Tout ce qui nous entoure est source de perturbation positive dans leurs apprentissages. Tout est important, même une mouche...

Ce livre se lit rapidement car il est bien écris, bien expliqué, et donc on a qu'une envie, le lire au plus vite.
Je pense que je vais acheter le livre beaucoup épais qu'il a écris et qui doit reprendre bien plus en détail ce qui est abordé dans le livre de la pédagogie de la mouche:" Une école du 3ème type ou la pédagogie de la mouche.". Je n'aurai jamais eu envie de lire ce livre de 300 pages si je n'avais pas lu celui de 60 pages!

vraiment un livre à avoir ou a offrir, pour l'école, l'école à la maison, ou même pour la maison!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies