4.0 étoiles sur 5 Fake plastic trees but Real excellent album, 20 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bends (CD)
Pour moi cet album vaut le coup d'être acheté rien que pour le génialissime "Fake plastic trees" que je considère comme la plus belle chanson que j'ai jamais entendu. Le reste de l'album constitue quant à lui le premier volet d'une superbe élégie (Ok computer étant le deuxième) que nous offre Thom Yorke. Le mal de vivre de ce dernier nous apporte le bonheur d'écouter de la musique à l'état pur!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

Lieu : Laval, France

Classement des meilleurs critiques: 1.269.042