5.0 étoiles sur 5 Un traqueur simple et efficace qui devrait vite évoluer, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique (Sport)
J'ai choisi ce modèle après avoir étudié la "concurrence", et il faut bien dire que ce modèle est atypique. Mais il ne faut pas se fier aux apparences quand à ses possibilités.
Tout d'abord, il faut savoir que ce commentaire est écrit début janvier 2014 avec les versions firmware et application (1.70) disponibles à ce moment. Misfit a mis à jour souvent son produit dans les derniers mois, donc il est fort probable que ce commentaire ne soit plus à jour dans quelques semaines, si je ne le modifie pas moi-même.
Donc le produit principal est vraiment petit (moins de 3 cm de diamètre) et peu épais. Il est en métal pour l'extérieur. Il est livré avec deux accessoires en caoutchouc qui permettent de le porter comme une montre, ou comme un clip ou une broche. Il est alimenté par une pile bouton standard (qui se change facilement) qui doit lui donner environ 4 mois de "jus". On verra.
Les données recueillies sont transmises par Bluetooth vers une application sur smartphone (iOS et Android). Il faut donc synchroniser manuellement le traqueur. En fait, porté en montre, il se synchronise dès que je lance l'application, si le téléphone est proche, sans que le Shine soit posé dessus comme il est dit.
Un des usages que je vais surveiller dans les prochains jours, ce sera la fonction "sommeil".
Par contre, s'il donne l'heure, cela reste quand même un peu gadget.
Un excellent produit pour le moment, à voir maintenant dans le temps.

MAJ 27/02 : près de deux mois après le début de l'utilisation du Shine, je suis très satisfait. Le produit n'a eu aucun défaut, à part une surface assez fragile aux rayures. Avec des mises à jour régulières de l'application, il détecte automatiquement le sommeil, et je suis assez bluffé par ses résultats.
Pour le moment, c'est que du bon, et pas de signe de batterie faible.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Thierry L

Classement des meilleurs critiques: 171