5.0 étoiles sur 5 Très très bon casque, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHL9560/10 Casque à arceau pour Lecteur mp3 (Appareils électroniques)
J'ai suivi les avis sur ce casque avant de l'acheter et c'est vrai que pour l'écoute de la funk,du rock,de la soul, du roots il est top!!!
Apres pour du ragga, de la jungle, de drum and bass et de l'electro il franchement pas mal du tout.
Je vois pas pourquoi certains veulent encore plus de basse.
(lorsque vous convertissé vos CD, il ne faut pas croire qu'un echantillonnage en 128Kb vous donnera une qualité CD,idem pour de la qualité sonore d'un concert encodé)
Les basse sont ronde precise. Ca bave pas!!!
Les voix se detachent bien sans empiéter sur sur le reste.
Les aigues sont claires et ne saturent pas sur le scintillement des cymbales de la batterie.(ça casse pas le oreilles)
Sur certain casque plus chère c'est bien pire. Pour le philips ce n'est pas son cas.
(la puissance c'est bien mais quand vous distinguez plus le scintillement des cymbales quand un coup de basse profonde arrive c'est déplorable et quand la voix couvre la guitare rythmique,ça fait pitié)
Le cable on peut dire qu'il n'y a pas de surplus, mais bon diamètre ça parait solide. (on verra à long terme)
l'isolement je peut pas ètre très precis car je l'ai testé chez moi, ça parait pas mal mais ca va ètres différent dans le metro,mais je pense que ca va le faire.
Si on veut un isolement au top faut taper dans le luxe ou du lourd de bonne qualité.
Je le conseil vivement.
Bonne manufacture tout semble bien solide et confortable.
Pour le prix je suis pas du tout déçut, bien au contraire.Je ne pouvais pas mettre 200 euro pour l'instant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.