ARRAY(0xab741114)

2.0 étoiles sur 5 Pour un besoin très limité, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HDX 7" (17 cm), écran HDX, Wi-Fi, 16 Go - Avec offres spéciales (Appareils électroniques)
Bonjour,

Après plusieurs jours de comparaison des différents modèles de tablettes, j'ai opté pour le Kindle HDX 7" que je possède depuis plus d'un mois pour une utilisation régulière.
Pour information, j'ai déjà possédé un iPAD et un Samsung sous Androïd.

Voici mon constat :
Points forts :
- qualité de son et de l'image (inégalée)
- très beau à regarder et agréable à tenir (parmi les meilleurs)

Points faibles :
- nombre très limité d'applications sur le market
- paramétrage très bridé avec une customisation très particulière (je n'aime pas!!)
- certaines applications gratuites pour Google et Apple sont payantes pour Amazon (prix de la compatibilité avec la surcharge Androïd j'imagine)
- les applications installées présentent des dysfonctionnements non constatés chez Google et Apple.
- Je ne comprends personnellement pas le choix d'Amazon de surcharger Androïd pour faire un nouvel OS avec très très peu d'intrusion sur le marché (ie personne ne pense à développer des applications compatibles avec Mojito...).

Pour mon cas, je ne regrette pas tout à fait cet achat car mon besoin ACTUEL se limite à regarder des films mais je comprends parfaitement la déception des autres.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.