Commentaire client

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Une cave remplie de bruit, 17 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai inventé les Beatles (Broché)
Ce livre sorti en 1964 en anglais sous le titre A CELLARFUL OF NOISE, et inédit en France si je ne m'abuse jusqu'à maintenant, est en fait la première (mais ce sera aussi la dernière) autobiographie de Brian Epstein, le célèbre manager des Beatles de 1961 à sa mort en 1967.
Il parle ouvertement de son enfance, de ses débuts dans le commerce puis de l'époque ou il commença à manager les Beatles par hasard pour les emmener là ou ils arrivèrent.
Ca se lit très bien, c'est rempli de détails très intéressants et de ses points de vue sur le management de carrières d'artistes.
On sent déja un mal-être perpétuel dans le récit de sa vie mais sans que l'on puisse quand même se douter de l'issue tragique de sa courte vie qui se terminerait par un suicide trois ans plus tard.
Un livre majeur donc qui permet de comprendre l'ascension des Beatles et comment elle fut orchestrée de main de maître dès le début par Brian Epstein.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

4.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,85
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur

Blue Boy
(TOP 1000 COMMENTATEURS)   

Lieu : Noisy-le-Grand

Classement des meilleurs critiques: 835