5.0 étoiles sur 5 une revelation, 24 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time And A Word (Expanded & Remastered) (CD)
asin:7567-82681-2 time and a word c'est le premer vinyl de yes que j'ai ecouté,et je le suis pris une claque il n'y avait que 2x4 morceaux mais rien qu'au premier:no opportunity,no experience needed,les claviers et la voix m'ont profondement marqué le 3ème encor plus débridé everydays et le final time and a word fut l'apothéose j'ai ensuite decouvert:close to the edge,relayer,topographic océan,et j'en passe c'etait les années 70 je doit avouer que cette formation m'a rarement déçu le cd que je possède est la copie conforme du vinyl sans les bonus track leur seul cd que j'ai moyenement aimé pour ma part estl'album:90125 aussinon rien que du bonheur

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : marseille