5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!!!, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - Livre II (Format Kindle)
Super livre! Le tome 2 est à la hauteur du premier. Je l'ai dévoré en a peine une journée et je ne suis pas déçue! J'ai même une petite préférence pour celui-ci. Aucun temps mort et beaucoup de rebondissements.
Dans ce tome, America se pose beaucoup de questions sur Maxon ou Aspen, si elle fera une bonne princesse... Mais beaucoup de questions que je me posais à la fin du 1 sont dévoilées. Par exemple Marlee ou encore pourquoi il n'y a pas de livres d'histoire et on en apprend plus sur la fondation d'Ilea.
Ensuite, il y a toujours cette peste de Céleste, et on découvre que Kriss est une véritable adversaire pour America....
En se qui concerne Marlee, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai même faillis verser une larme.
Bref, je conseil cette série a tout le monde!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (53 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies