1.0 étoiles sur 5 Une profonde déception, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ateliers de retouche Lightroom (Broché)
À l'annonce du livre de Serge, je m'étais dit que nous allions avoir dans cette édition quelque chose d'encore plus avancé sur les capacités de LightRoom 5 que tout ce qu'il nous a déjà dit dans ces tutoriels, et en plus gratuitement.

Eh bien non !!! Il ne s'agit ni plus ni moins qu'une simple mise à plat de tout ce qu'il nous a déjà dit dans ses tutoriels, sans rien de fondamentalement nouveau.

De plus alors que dans ses tutoriels le style verbal de Serge est toujours très dynamique, dans cette version écrite tout est assommant. Rien à voir avec un des quelconques livres de Scott Kellby ...

Je vous conseille dès lors de regarder les tutoriels de Serge sur son site, c'est clair, précis ... amusant ... et Gratuit ...

Didier Hannot

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 janv. 14 19:37:35 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 janv. 14 19:38:41 GMT+01:00
bien que n'ayant pas acheté ce livre, je ne puis qu'être d'accord avec la personne qui a écrit ce commentaire, pour avoir visionné les tutoriels gratuits (En Anglais) de Serge et parcouru ce que reprenait son livre sur LR5, il s'agit juste d'une remise à plat de ce qui a déjà été dit dans ses tutos vidéo
maintenant, pour ceux qui n'ont pas la possibilité de comprendre les tutos video (en anglais) de Serge, ce livre constitue un bon début
‹ Précédent 1 Suivant ›