5.0 étoiles sur 5 Chaussures de qualité et à la bonne taille !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4076301, Baskets mode homme (Chaussures)
C'est la première fois que je commande une paire de baskets sur internet car j'avais peur de ne pas recevoir la bonne taille.
Je me suis lancé avec amazon car je sais qu'en cas de problème on peut renvoyer/échanger l'article très facilement, le service client étant toujours coopératif.
De plus, en cliquant sur "informations sur la taille", on nous donne la taille du pied et la pointure correspondante.
En mesurant mon pieds, je tombais sur 42, pointure que j'ai commandée et recue.

Et bien je ne suis pas décu car elles me vont impeccablement bien, ni trop grand, ni trop petit, parfait !

De plus ces chaussures sont de bonne qualité avec une semelle aérée, et un dessus cuir assez rigide, ca sent la solidité !

Vraiment ravi de mon achat !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.