5.0 étoiles sur 5 Excellent récit, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragédie à l'Everest (Broché)
Un récit bien raconté, j'en ai appris bien plus sur l'Everest et l alpinisme, l'auteur fait bien passer les émotions de ce qu'il a vécu, j'aurai aimé qu'il soit accompagné de quelques photos pour mettre un visage sur un nom, mais sur la toile j'ai trouvé facilement, ce qui rendit ma lecture encore plus prenante et émouvante par moment, un très très bon livre que je vous conseille,

Dans ma recherche sur l'Everest, j'ai trouvé et lu le très bon récit et images, d'un Français Philippe Gatta
[...], chapeau à tous ces alpinistes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (34 commentaires client)