5.0 étoiles sur 5 Habemus DB album!, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day (CD)
16 novembre 2013:
Je reviens dans cette communauté avec qui j'ai eu des échanges enrichissants voire quelque peu "passionnés" il y a quelques mois.
Et je dis:
Gens de peu de foi, bande de mécréants, honte a tous ceux qui m'ont ri au nez parfois de façon condescendante quand j'ai dit combien pour moi il était évident qu'IL allait revenir sur scène...
Doctes discographes mais insipides amoureux et pietres empathes...
C'est en train de se préparer et c'est pour 2014.
Et j y serai.
ps: comment avez-vous pu une seconde imaginer qu'IL résisterait aux feux de la rampe une dernière fois???

14 mars 2014:
A Jepiro, Touzot et les autres! Dites, vous ressemblez à une brochette de vielles filles anglaises chipotant à l'heure du thé sur le dernier macaron restant parce qu'il n'a pas tout à fait la fome requise...! ou au choix une bande de 68ards boboïsants sur le retour radotant sur combien ils connaissent bien l'artiste, s'égrenant à qui mieux mieux les noms des guitaristes/albums/salles de concert et j'en passe pour bien faire comprendre à l'autre qu'on la lui fait pas...!
Mince! Un peux de simplicité et de fraicheur que diable!
Accueillez cet album pour ce qu'il est, c'est à dire une sacrée bonne nouvelle pour le monde musical qui l'enterrait presque, sur la santé de l'artiste, sur la vivacité de son talent!
Inégal peut-être cet album (certains morceaux m'ont mise en transe, d'autres m'ont un peu saoulée, j'ai envie de ne retenir que les premiers),
mais je vous mets au DEFI de ne pas sautiller comme des gamins de 15 ans devant la scene quand sa tournée débutera, transpirants, rougeauds et la meche grisonnante en vrac!!! Ce qui ne vous empechera pas de reprendre vos conciliabules sentant un peu le renfermé juste à la sortie... decorum oblige! Je vous aime bien quand même ;-)

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 14 mars 13 10:59:20 GMT+01:00
Entièrement d'accord (voir mon commentaire). J'ai bien aimé l'image des anglaises devant leur macaron !

En réponse à un message antérieur du 14 mars 13 12:56:02 GMT+01:00
Désolé, mais McAron (comme son patronyme l'indique pourtant clairement), est ECOSSAIS, et non "anglais"...

En réponse à un message antérieur du 14 mars 13 13:11:02 GMT+01:00
@MillePattes:
Fabuleuse coïncidence pontificale, en effet ! Mais après tout, Bowie n'a-t-il pas lui aussi (à sa manière) toujours été une manière de Pape ?
En tout cas, "ta" belle devise latine pourrait être également la sienne (bien que j'ignore si c'est dans le sable qu'il se cachait depuis 10 ans).
A part ça, tout va bien à Soulac sur Mer ?

Publié le 14 mars 13 18:57:15 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 14 mars 13 19:02:56 GMT+01:00
La basilique tient son rang, sa devise sied particulièrement bien à l'air du temps, a celui de Bowie, et au mien aussi... La vie est belle, surtout pour les Phoenix des temps modernes...

En réponse à un message antérieur du 14 mars 13 19:19:50 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 14 mars 13 19:46:58 GMT+01:00
Mouais... (comme dirait Touzot)
A propos de "quand sa tournée débutera", c'était même pas la peine d'écrire "SI sa tournée débute", parce qu'à en croire Bowie lui-même (en tout cas cité par Tony Visconti), il n'y en aura PAS.
Evidemment, on espère tous le contraire, et puisque "la vie est belle", on dit aussi "l'espoir fait vivre", alors...
‹ Précédent 1 Suivant ›