5.0 étoiles sur 5 Succès assuré, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mange-doudous (Album)
J'ai offert cet album à ma nièce de 4 ans : à la dernière page, elle a voulu qu'on le lui relise immédiatement et elle a dormi avec, à côté de ses doudous ! La lecture de l'album est interactive et cela explique son efficacité. Les pages sont pleines de clins d'oeil humoristiques que l'enfant découvre au fur et à mesure (les doudous planqués, les métamorphoses du mange-doudous...). J'ai racheté cet album pour d'autres enfants du même âge et je suis sûre de mon coup ! Bravo au dessinateur !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.078.227