3.0 étoiles sur 5 A chaud..., 31 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD) (DVD)
Bon, alors je fais ce commentaire à chaud, ayant ce DVD depuis samedi, et j'ai visionné le concert au Texas. Je le trouve super, avec des guitares que l'on entend, un excellent feeling, une façon de filmer dynamique, une set-list du feu de dieu!!! Je n'ai le son qu'en stéréo, mais ça developpe velu! Donc, Disc one, 10/10.Le concert de Rio, je n'ai vu que le début, et là, catastrophe! Pour l'entrée en scène de Jagger, on entend un "clac" informatique du plus mauvais effet!Et le son à des sautes d'humeur, légères mais audibles, donc chiantes. pour le concert en chine, c'est rigolo de voir Mr Jagger horripilé par la "prestation de Cui Jian!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 avr. 09 17:47:29 GMT+02:00
Le fameux "clac informatique" en question n'en est pas un , évidemment. J'ai vu ce super show sur un "home" highttech, c'est l'explosion d'un pétard, mais chez moi, ça fait "clac"... Faudra que j'investisse, ça m'évitera d'écrire des conneries! Désolé, et prenez ce show les yeux fermés, je le trouve super de bout en bout...
‹ Précédent 1 Suivant ›