3.0 étoiles sur 5 Mon fils adore cette série que je déplore de part sa violence mine de rien, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 (DVD)
Je sais, je fais partie de ces parents qui cède beaucoup à leur enfant, même si je n'approuve pas forcément son choix. Depuis un certain nombre d'année, il regarde cette série, qui en soit est formidablement bien ficelée, le dessin y est pas mal fait. Par contre, je déplore la violence qui reflète sans doute le côté obscure de la force... Le principal intéressé est scotché dès que je l'autorise à regarder cette saison

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris, France