3.0 étoiles sur 5 POURQUOI LAISSEZ VOUS DES AVIS LE FILM N'EST MEME PAS ENCORE SORTI !!!!!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla - Steelbook Ultimate Edition - Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Je me permets de passer un coup de gueule contre tous ces gens qui postent des avis sur des films qui ne sont même pas encore sortis en Bluray/DVD !!! A quoi cela sert-il de laisser un avis sur un Bluray/DVD que vous n'avez pas vu (vous l'avez vu au cinéma, c'est pas pareil !!!), qui a déjà des centaines d'avis sur, entre autres, Allociné et j'en passe ????

Ce qui intéresse les gens sur Amazon, ce ne sont pas le avis sur le film en lui même, mais bien la qualité du Bluray/DVD: quelle est la qualité d'image, de la 3D, la qualité et le nombre de bonus, la qualité du son, les problèmes de compatibilité éventuels (comme sur le Bluray d'Avatar à sa sortie), la qualité et la rapidité de livraison, etc etc .... Le reste, on s'en fiche !!!!!!!!!! Ca n'a aucun intérêt !!!

A Bon Entendeur !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 14 de cette discussion.
Message initial: 23 juil. 14 13:47:45 GMT+02:00
Vincent dit:
En même temps il n'est pas interdit de mettre en avant les qualités et les défauts d'un film du point de vue de l'histoire,du scénario,du jeu d'acteur... tout en évoquant les caractéristiques techniques du Blu-Ray/DVD comme la qualité de l'image et les détails à l'écran,les formats sonore et leurs qualités d'immersion,le nombre de bonus,la valeur de la 3D....Les gens seront encore plus amenés à acheter le film si on combine la qualité à la fois technique et artistique.Regardez mon avis posté sur le film "Capitaine Phillips" avec Tom Hanks pour vous rendre compte que les 2 peuvent être compatible.Cordialement.

Publié le 23 juil. 14 14:00:36 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 13 sept. 14 15:00:28 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 27 juil. 14 02:18:14 GMT+02:00
Désolé mais je maintiens qu'il est absurde de mettre un commentaire à un film Bluray/DVD quand on n'a pas vu ledit Bluray/DVD. Le commentaire doit correspondre au produit vendu, un point c'est tout.
Donner son petit avis sur le film est une perte de temps ... Allez voir sur Allociné ... 1450 critiques sur ce film (sans compter les critiques de la presse professionnelle bien sûr), ça vous parle ?? Alors à quoi cela sert-il dans faire une de plus ? ... A Rien.

En réponse à un message antérieur du 28 juil. 14 16:18:27 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 30 juil. 14 21:39:22 GMT+02:00]

Publié le 29 juil. 14 10:40:14 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 13 sept. 14 15:00:38 GMT+02:00]

Publié le 29 juil. 14 10:51:27 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 29 juil. 14 10:53:22 GMT+02:00
Hijo dit:
@ Delphes

Entièrement d'accord avec vous.
Qu'un dvd passe correctement dans un lecteur est important mais il faut bien qu'il y est quelque chose sur ce foutu disque non ? C'est à dire un film. Et si le film est une daube je ne vois pas pourquoi je dois taxer pour du matos. Et effectivement je fais partie des gens qui ne vont pas sur Allociné. Je préfère me référencer aux commentaires d'Amazon c'est mon choix c'est comme ça.

En réponse à un message antérieur du 10 août 14 07:15:59 GMT+02:00
HARLOCK dit:
Pour ma part,j'aime bien lire les comentaires sur ce site justement parce qu'on y critique autant le film que les suports sur lesquels il est edité.J'ai pas envi de faire 15 sites pour me renseigner sur un film.D'ailleurs j'aime bien aussi qu'en amazon mets a disposition les bandes annonces.Pas besoin d'aller sur allo cine.

En réponse à un message antérieur du 15 août 14 15:26:29 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 17 août 14 16:13:49 GMT+02:00]

Publié le 30 août 14 19:15:25 GMT+02:00
Sublele dit:
Commentez un film pour son histoire et son support de matériel (blu ray, dvd ou autre), bien sur que c'est utile, mais pas avant sa sortie dans le commerce, car c'est pas très sympas pour ceux qui ne l'on pas encore vu et qu'il voudrait de déplacer pour aller le voir. C'est aussi illogique que de donner à l'avance, les résultats d'un match de football diffusé en différé, ou que vous commencez la fin d'un livre avant le début. Je confirme que c'est bien une erreur de la part d'Amazon, malgré toutes les contestations, de laisser publier des commentaires avant la sortie en vente. C'est au artistes mêmes de faire la promo du film, pas aux autres.

En réponse à un message antérieur du 13 sept. 14 14:43:56 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 13 sept. 14 15:01:19 GMT+02:00]