4.0 étoiles sur 5 un conte de noel pour adolescents, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le film s'ouvre sur une histoire merveilleuse, un joli conte de noel qui se dissispe petit à petit...C'est à ce moment-là que l'on commence à rentrer dans le ton réel du film.Une comédie à l'humour, pour certains, trop décalée,voire un peu trop vulgaire.Il faut dire que Ted y va fort, il nous fait les 400 coups,alcool,sexe,drogue...tout y passe!Donc certains d'entre vous passeront à coté de l'humour du film,et la VF du film,avec Joey Starr au doublage ne va pas encourager les plus pessimistes d'entre vous.Bref, moi, j'ai adoré le film, c'est une idée originale et personnelement,je pense que Ted ne retranscrit pas que la vulgarité;Il y a pour moi pas mal de bons sentiments,et vous verrez que vous aussi, malgré tous ces gros défauts, vous finirez, à l'image du film , à vous attacher à cette belle grosse peluche!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (75 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,99

Lieu : belgique