Commentaire client

21 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU PRIX, 21 décembre 2013
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir (Personal Computers)
J' ai bien reçu ma commande néanmoins le produit ne vient pas de grande bretagne, mais de Jersey donc à ce tarif correct au départ
il faut ajouter 23 euros de frais de douane et la de tarif compétitif nous passons à exorbitant, prohibitif à la limite de l'extorsion de fond.
merci à Amazon de ne pas prevenir des petits à cotés.
Cordialement
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 24 déc. 13 13:39:58 GMT+01:00
C'est sur qu' il faut le signaler , car avec des frais de douane aussi élevés le produit n'intéresse plus personne , au départ Amazon ne pratiquait pas ce genre de vente même par vendeurs interposés .
autant l'acheter directement en Chine , ou autres pays d'Asie ce sera plus économique .
il faut absolument que cela soit affiché et signalé dans la vente du produit comme les frais de port .c'est inacceptable que le client n'est pas connaissance des conditions de vente à l'achat du produit .
y a un truc qui cloche , on se demande même si cette vente est légale.

Publié le 22 mars 14 10:53:29 GMT+01:00
si des frais suplémentaire prévenir les acheteurs sinon c'est pas légal

En réponse à un message antérieur du 22 mars 14 12:17:09 GMT+01:00
Pour info J'ai commandé 3 ou 4 DD chez eux et je n'ai pas eu de frais quelconque à rajouter .
et aussi d'ailleurs ils précisent bien que si au cas ça arrive ils remboursent .

En réponse à un message antérieur du 22 mars 14 13:58:53 GMT+01:00
merci beaucoup

En réponse à un message antérieur du 7 mai 14 22:43:37 GMT+02:00
alain dit:
je lis avec consternation les méthodes de Amazon, c'est lamentable ! moi qui avait une relative confiance...il perde un client

En réponse à un message antérieur du 8 mai 14 12:38:00 GMT+02:00
CathSteph dit:
Je suis sur le point de leur commander mon troisième et je n'ai pas eu de frais supplémentaires, je n'ai payé que le prix indiqué.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 9.291