undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU PRIX, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir (Personal Computers)
J' ai bien reçu ma commande néanmoins le produit ne vient pas de grande bretagne, mais de Jersey donc à ce tarif correct au départ
il faut ajouter 23 euros de frais de douane et la de tarif compétitif nous passons à exorbitant, prohibitif à la limite de l'extorsion de fond.
merci à Amazon de ne pas prevenir des petits à cotés.
Cordialement

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 24 déc. 13 13:39:58 GMT+01:00
C'est sur qu' il faut le signaler , car avec des frais de douane aussi élevés le produit n'intéresse plus personne , au départ Amazon ne pratiquait pas ce genre de vente même par vendeurs interposés .
autant l'acheter directement en Chine , ou autres pays d'Asie ce sera plus économique .
il faut absolument que cela soit affiché et signalé dans la vente du produit comme les frais de port .c'est inacceptable que le client n'est pas connaissance des conditions de vente à l'achat du produit .
y a un truc qui cloche , on se demande même si cette vente est légale.

Publié le 22 mars 14 10:53:29 GMT+01:00
simonpons dit:
si des frais suplémentaire prévenir les acheteurs sinon c'est pas légal

En réponse à un message antérieur du 22 mars 14 12:17:09 GMT+01:00
Pour info J'ai commandé 3 ou 4 DD chez eux et je n'ai pas eu de frais quelconque à rajouter .
et aussi d'ailleurs ils précisent bien que si au cas ça arrive ils remboursent .

En réponse à un message antérieur du 22 mars 14 13:58:53 GMT+01:00
simonpons dit:

En réponse à un message antérieur du 7 mai 14 22:43:37 GMT+02:00
alain dit:
je lis avec consternation les méthodes de Amazon, c'est lamentable ! moi qui avait une relative confiance...il perde un client

En réponse à un message antérieur du 8 mai 14 12:38:00 GMT+02:00
CathSteph dit:
Je suis sur le point de leur commander mon troisième et je n'ai pas eu de frais supplémentaires, je n'ai payé que le prix indiqué.

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 14 21:56:42 GMT+01:00
Aonobaka29 dit:
Idem j'ai eu les 23¤ de frais de douane mais après quelque démarche j'ai pu voir que Amazone remboursait ce genre de frais, donc ca a pris deux semaine, j'ai du envoyer le bordereau de douane a l'adresse du vendeur mais j'ai finalement été remboursé donc aucun problème en fait
‹ Précédent 1 Suivant ›