5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sounds of the universe (Coffret Collector) (CD)
Voilà une semaine pratiquement que ce nouvel albulm est sorti. Je l'ai reçut le 22 à la poste vu que je n'était pas chez moi (super attendre 2 jours de plus alors que tout le monde s'en mets plein les oreilles...)
Alors j'ouvre le colis... Déjà la box en elle même est impressionante, on voit tout de suite que l'objet vaut bien son prix. J'ouvre... Un énorme livre avec photo et parole, j'adore déjà la présentation!
S'ensuit la découverte de carte postale, d'un autre livre photo, d'un poster, de pins, de petites brochure avec une photo de tout leur studio d'enregistrement et l'autre pour nous indiquer ce que contient les cd (au nombre de 4).
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'à la première écoute je trouvais cela moins sympa que playing the angel (mon préféré est je dirais Songs and faith and Devotion). Je le survole alors...
Après rentré de mon code je réécoute l'albulm attentivement et la je m'aperçois qu'en faite quelque chose passe! Il ne faut pas le critiquer à la première écoute, DM a toujours fait des albulm totalement différent les uns des autres. Depuis mercredi je l'écoute en boucle sur mon mp3 le matin, le midi et le soir (même en ce moment). Pour moi cet albulm est tout simplement génial et marquant.
Le second avec les musiques bonus (à la base téléchargeable sur internet) est vraiment excellent et les remixes aussi.
Les Demos de même, c'est une joie pour moi de voir comment aurait été certains titre à la base!
Et le dvd je l'ai regardé hier soir, cela m'a prit toute la soirée et je ne le suis pas ennuyé au contraire, voir David, Martin et Andrew parler de leur albulm et les voir aussi détendu que cela est un vrai plaisir.
Je suis fan depuis un certain moment, je n'était pas née durant leur début, j'ai réussis à me rattraper au niveau de leurs albulm et je peux juste dire que pour moi DM est un groupe qui je l'espère durera encore longtemps. A écouter absolument et écoutez le plusieurs fois, ne vous arrêtez pas à une écoute banal, plongez dans leurs musiques.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.405.849