5.0 étoiles sur 5 SUPER ARTICLE, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458 (Beauté et hygiène)
Je rejoins et confirme les nombreux commentaires effectués sur cet article que j'ai acheté récemment.je suis une femme et vais régulièrement me faire faire la boule à zéro ,en salon homme,pour un coût moyen de 20 euros.Bonjour le budget à la longue.C'est alors que je me décide à investir dans l'achat d'une tondeuse.Après avoir passé des heures à éplucher les sites sur internet,à comparer produits de toutes sortes et de tous prix ,j'ai finalement opté pour ce produit suite aux commentaires positifs de la majorité des internautes et je ne le regrette pas.J'ai reçu ma tondeuse aujourd'hui et me suis lancée, avec un peu d'angoisse ,dans la réalisation de ma 1ére coupe.Que du bonheur!Très facile d'utilisation et de réglage,pas très lourde(je l'imaginais plus encombrante et avec plus de poids),maniable et pas franchement bruyante.Vive le made in germany qui rassure sur la qualité(on échappe au plastique et au cheap dont la durée de vie est déjà programmée) et la longévité(à ne pas douter)du produit,à un rapport qualité/prix imbattable.
Merci à vous tous internautes pour vos avis respectifs qui m'ont grandement aidés dans le choix de cet achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]