4.0 étoiles sur 5 DTS HD ... Enfin chez nous, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
La VF sera bien en DTS-HD Master Audio 5.1. J'en suis ravi et je passerai donc commande. Ca me réconcilie avec les br que j'achetais de moins en moins, voir plus du tout ces derniers temps. Dans la foulée je vais prendre aussi pacif rim pour saluer l'effort tant souhaité par beaucoup d'entre nous.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 févr. 14 10:09:46 GMT+01:00
ouais....et où sont les steelbook?

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 14 13:07:21 GMT+01:00
Vincent dit:
Ils se sont perdus dans l'espace en même temps que Georges Clooney et Sandra Bullock.Warner a lancé un appel interstellaire auprès de la NASA pour les retrouver mais les recherches sont au point mort pour l'instant."Allo ici Houston,nous avons perdus les steelbooks de l'édition française avez-vous des nouvelles ou pas" "Désolé Houston mais il semblerait qu'ils se trouvent dans l'immensité interstellaire entre Vénus et Jupiton mais je peux vous assurer que la HD de la VF sera bien présente pour nos amis frenchy,a vous Houston merci.
‹ Précédent 1 Suivant ›