2.0 étoiles sur 5 mitigé, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Vampire Hunter: Guilty Pleasures - Volume 1 (Relié)
ormis le fait de devoir le lire avec un dico anglais/français, car il est pas sorti en VF, l'histoire reste la même dc pas du tout décevante mais les dessins sont assez agressifs à l'oeil je dirais (même s'il sont assez bien réalisés), je pense, que je n'imaginais pas du tout les personnages comme cela et je n'en rachèterai pas d'autre de ce fait. ceci dit, avec de beaux acteurs, je pense qu'en série ou film, il doivent bien donner les anita blake.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]