5.0 étoiles sur 5 Adopté !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartbreakers - 23765 - One Day Multipack P/7 Chiens (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette fois, pas de doute, ces aliments ont fait un carton à la maison ! Il y a quelques semaines, nous avions testé la version féline, mais notre minette avait un peu boudé ses sachets.
Mais alors là, avec la version canine, c'est un sans faute ! Nos deux chiennes Jack Russel les adorent et dévorent leur gamelle sans attendre. Et donc, on retrouve les éléments qui m'avaient plus : la formule en "nourriture tendre", c'est à dire pas de pâté mais une texture moins sèche que les croquettes traditionnelles, toujours en sachet refermable qui représente la portion quotidienne adaptée à un chien de petite taille, et sans conservateurs, colorants ou autres additifs suspects que nous ne voudrions pas voir dans la nourriture humaine mais qui bizarrement ne nous choque pas dans la nourriture de nos animaux !
A recommander sans hésiter !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lisbei13
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : Morestel, France

Classement des meilleurs critiques: 467