5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 13 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc (Cuisine)
Très satisfaite de mon achat : en fait c'est une sorte de four "cyclone" qui pulse de l'air très chaud .
Les frites sont super : il faut choisir les pommes de terres adaptées aux frites - bien les essorées (je fais avec une essoreuses à salade) mettre la cueillere d'huile (ou plus pour les gourmands) - cuisson 30 à 45 min - PARFAIT. Pour les surgelés, on ajoute même pas d'huile et cuisson en 15 min : pas plus sinon c'est sec.
Je m'en sert aussi pour les nems, les nuggets, les potatoes, les cordons bleus, les samoussas ... j'enlève la pale centrale qui tourne pour les préparations fragiles(attention ne pas faire de recette avec du liquide dans ce cas sinon le moteur va prendre l'eau !) Je mets de l'huile avec du sopalin sur la "poele" de la machine - je tourne à mi cuisson : c'est mieux qu'au gaz, ce n'est pas gras et bien meilleur ! en plus la cuisson est très rapide même avec du surgelé.
J'ai aussi essayé une recette à base de cube de blanc de poulet avec de la sauce tomate : résultat le poulet est plus tendre.
Bref je suis très contente !
Le seul défaut c'est le bruit de ventilateur & le prix -

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (254 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.182.356