4.0 étoiles sur 5 Sacré Josephine!, 27 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine, Tome 1 : (Album)
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents. J'ai adoré Joséphine! Bien sûr ce n'est pas le même univers que la première BD, mais c'est bien de ne pas enfermer son auteur dans le seul style de son blog. Je pense que la première BD était un bon moyen de découvrir l'univers de Pénélope Bagieu, mais "Joséphine" est un bon moyen d'explorer une autre facette de son style. Et puis ça m'a beaucoup fait rire et j'ai adoré passer du temps à détailler les illustrations.
Je pense que je vais l'offrir à tout le monde pour Noël et j'espère qu'il y aura un tome 2.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (46 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,00
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.163.588