1.0 étoiles sur 5 mauvais transfert sur blu-ray, 22 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live At Donington [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
le live audio intégral comporte 23 titres et le pendant video seulement 17 (sur dvd) et le blu-ray 19...????
je comprends pour le dvd que l'on ait retiré des titres pour une bonne qualité d'image, mais le blu-ray peut encaisser 7 fois plus d'info!
donc cette edition du mythique concert de donington est foireuse! je pense qu'il vaut mieux attendre une version plus soignée.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 nov. 15 18:32:18 GMT+01:00
BC65 dit:
D'accord sur le fait qu'on aurait tous souhaité les 23 titres en video, mais je ne comprends pas le comptage des titres sur le DVD et le blu-ray. J'en compte 18 pour les 2 (et donc le même line-up). Vu que la 1ère video de ce concert date de 1992, qu'il a fait l'objet d'un 1er remaster en DVD (que je possède) et finalement en blu-ray, je doute (même si on peut toujours rêver) que ce concert fasse un jour l'objet d'une 4ème édition plus fournie.

En réponse à un message antérieur du 21 nov. 15 22:24:50 GMT+01:00
souhaitons que l'intégralité sorte tout de même un jour. j'ai franchement envie de mettre plus qu'une étoile à ce concert mythique!
‹ Précédent 1 Suivant ›