5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien fait, 8 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots (Broché)
J'ai acheté plusieurs imagiers pour mes enfants, les uns avec des dessins, les autres avec des photos. Celui-ci contient de très belles photos parmi plusieurs thèmes, animaux, aliments, la ville, la nature, les jouets etc... avec des commentaires sous chaque photo. Ils sont imprimés sur du papier glacé plus épais que du papier ordinaire, donc assez solide pour un enfant. Je le recommande ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 397