5.0 étoiles sur 5 Un livre précieux !, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà (Broché)
Un grand merci à Patricia Darré pour avoir partagé quelques unes de ses expériences avec nous à travers ce livre. En plus de ses conseils de prudence sur différents sujets (à savoir le spiritisme et les escrocs), elle nous délivre un message de paix et d'espoir exceptionnel.
Ce livre est une aubaine pour tous ceux qui n'arrivent pas à accepter la mort d'un proche ou même leur propre mort.
Impossible de mettre la crédibilité de Mme Darré en doute, car ses propos sont d'une justesse et d'une humilité incroyables. Elle m'a bluffé tout au long de ce livre et ce qui m'a énormément surprise, ce sont les similitudes que j'ai retrouvé avec un autre livre.
Il y a peu de temps, j'ai lu La planète de Fous de Denis Marquet où l'histoire raconte la visite d'un être sans corps physique - une âme - sur notre planète. Malgré l'introduction de Denis Marquet qui disait avoir retranscrit les dires de la femme qui a vécu avec cette entité, j'ai tout de même pensé que tout était invention.
J'ai donc été plus que surprise quand j'ai constaté toutes les similitudes avec les explications de Mme Darré. J'y ai reconnu l'être subtile, les différents niveaux d'ascension de l'âme, le fait qu'un bébé soit très évolué psychiquement, l'oubli à la naissance et après la mort, le lien entre la matière et notre âme, ... Donc je me dis que le livre de Denis Marquet n'était peut-être pas pure invention mais plutôt une retranscription d'un vécu.

Quoiqu'il en soit, le livre de Mme Darré ne peut pas laisser indifférent et je pense qu'il devrait être proposé spontanément dans tous les lieux de souffrances comme les pompes funèbres ou les hôpitaux pour l'apaisement qu'il procure. Que l'on soit de confession chrétienne, musulmane ou athée, ce livre s'adresse à tout le monde car il énonce des vérités simples pour l'être humain sans distinction.
A lire absolument.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

C. Cecile "lilypouss"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 38