Commentaire client

50 internautes sur 55 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un livre précieux !, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà (Broché)
Un grand merci à Patricia Darré pour avoir partagé quelques unes de ses expériences avec nous à travers ce livre. En plus de ses conseils de prudence sur différents sujets (à savoir le spiritisme et les escrocs), elle nous délivre un message de paix et d'espoir exceptionnel.
Ce livre est une aubaine pour tous ceux qui n'arrivent pas à accepter la mort d'un proche ou même leur propre mort.
Impossible de mettre la crédibilité de Mme Darré en doute, car ses propos sont d'une justesse et d'une humilité incroyables. Elle m'a bluffé tout au long de ce livre et ce qui m'a énormément surprise, ce sont les similitudes que j'ai retrouvé avec un autre livre.
Il y a peu de temps, j'ai lu La planète de Fous de Denis Marquet où l'histoire raconte la visite d'un être sans corps physique - une âme - sur notre planète. Malgré l'introduction de Denis Marquet qui disait avoir retranscrit les dires de la femme qui a vécu avec cette entité, j'ai tout de même pensé que tout était invention.
J'ai donc été plus que surprise quand j'ai constaté toutes les similitudes avec les explications de Mme Darré. J'y ai reconnu l'être subtile, les différents niveaux d'ascension de l'âme, le fait qu'un bébé soit très évolué psychiquement, l'oubli à la naissance et après la mort, le lien entre la matière et notre âme, ... Donc je me dis que le livre de Denis Marquet n'était peut-être pas pure invention mais plutôt une retranscription d'un vécu.

Quoiqu'il en soit, le livre de Mme Darré ne peut pas laisser indifférent et je pense qu'il devrait être proposé spontanément dans tous les lieux de souffrances comme les pompes funèbres ou les hôpitaux pour l'apaisement qu'il procure. Que l'on soit de confession chrétienne, musulmane ou athée, ce livre s'adresse à tout le monde car il énonce des vérités simples pour l'être humain sans distinction.
A lire absolument.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

C. Cecile "lilypouss"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)   

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 38