5.0 étoiles sur 5 Du pur divertissement, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
Je n'ai pas lu les livres et j'ai été agréablement surpris par le premier. J'ai trouvé que le côté "teenage movie" n'était pas très mis en avant à ma plus grande surprise.

Je me suis donc commandé ce deuxième opus. Encore une fois le film m'a scotché dans mon fauteuil. Il ressemble beaucoup au premier et c'est pour ça qu'il est réussi je pense.
Jennifer Lawrence est très bien dans ce rôle tout comme les nombreux acteurs "stars" qui composent le casting. Stanley Tucci est tout simplement excellent.

Le gros point fort du film est l'ambiance totalitaire. Les actions du premier ont un gros impact sur celui-ci. C'est de très bonne augure pour la suite.

Je recommande fortement si vous voulez voir un film de divertissement intelligent à condition d'avoir aimé le premier.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.