5.0 étoiles sur 5 Pour l'eternité, 21 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pas d'Un Ange : l'Integrale (inclus 3 CD+DVD) (CD)
Une trés belle édition intégrale de Grégory, un artiste qui a marqué l'histoire de la chanson française et qui restera pour toujours un exemple de passion, de talent, de perséverance et de courage.

Vous trouverez dans ce coffret :

CD 1 - " Je deviens moi " :

4 Mon ange
5 Promets-moi
6 Il n'y a qu'un pas
7 Aussi libre que moi
8 Même si (What You're Made Of) (avec Lucie Silvas)
9 A corps perdus
10 Fais-moi un signe
11 Le feu sur les planches
12 Nos fiançailles
13 Pardonne-moi
14 Show Must Go On
15 Ecris l'histoire
16 Je t'écris
17 Même si (What You're Made Of) (avec Nolwenn Leroy) (bonus)

+ 1 DVD :

1 Documentaire de 29 minutes
2 Making of du clip "même si"
3 clips du dernier album (De temps en temps + Le lien)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Spiderman
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Lieu : Dans ma bibliothèque

Classement des meilleurs critiques: 66