5.0 étoiles sur 5 super préparation!, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pendant la grossesse - Niveau confirmé (DVD)
J'hésitais entre le "confirmé" ou "débutant"..j'ai tenté celui-ci, ayant déja fait un peu de yoga, étant assez souple avant la grossesse, un peu sportive..je ne regrette pas: que du bonheur! Je pratique encore à 15 jours du terme! La séance est très agréable à suivre: les explications sont claires, les mouvements proposés sont agréables à effectuer et font un bien fou(exercice de respiration, étirements, exercice pour ouvrir le bassin..)..un vrai moment de plaisir..Plus tôt dans la grossesse, j'ai suivi des cours de yoga pour femmes enceintes, mais au cours de ce dernier mois, j'apprécie de pouvoir pratiquer à la maison (près du poele à bois..). Meme s'il s'agit toujours de la même séance, on ne s'en lasse pas (je la fais une à deux fois par semaine). Associé au livre: "l'attente sacrée" qui développe bien la respiration lors du travail, la poussée, et aussi des exercices pour ouvrir le bassin..on se sent prête!
En esperant que ce commentaire pourra vous aider à faire votre choix, et à passer une grossesse heureuse!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

EUR 15,00 EUR 9,99